mercredi 29 octobre 2014

Annonce d'un concours

La constitution d'une base documentaire technologique comme Deucalion est un travail de longue haleine, et qui ne peut relever d'une seule personne, ni même d'une poignée de personnes, aussi brillantes et cultivées en technologies soient-elles.
C'est pourquoi je suis à la recherche de rédacteurs d'articles pour Deucalion. Et pour dynamiser cette recherche, j'ai décidé avec mon équipe de lancer un


Grand concours de rédaction d'articles 

Ce concours va être lancé début novembre, donc incessamment sous peu. Il sera doté au total de 4000 €, avec un gros lot à 1000 € et des dotations dégressives jusqu'au 40e lauréat.
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer l'affiche du concours :

Envie de participer ? Un peu de patience, nous allons bientôt lancer officiellement le concours. À vos plumes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

je vous remercie de laisser un commentaire. Je vous invite à le signer de votre nom, ou éventuellement d'un pseudo, pour faciliter l'échange.

Bien à vous,

SG