lundi 19 mai 2014

À la recherche de contenu

Voici un moment que je n'avais écris d'article, étant pris par deux missions et la finalisation de la levée de fonds. Ce nouvel article est une invitation au contact.

J'ai besoin de rédacteurs

Pour enrichir le plus rapidement le contenu de la plateforme Deucalion, je cherche des rédacteurs de contenu. Si vous connaissez, ou si vous êtes vous-même, un expert sur un domaine technique, vous m'intéressez. Que vous soyez consultant, salarié, étudiant, chômeur, ou retraité m'importe peu, l'essentiel est votre savoir.
Le but n'est pas de collecter l'ensemble de votre savoir (c'est impossible, et ce serait surtout peu efficace pour Deucalion), mais de rédiger en quelques lignes (une page-écran, typiquement) des articles qui vont guider un novice vers une solution technique adaptée à son problème.
Si votre connaissance aime partager son savoir, s'il veut participer à l'aventure d'une nouvelle plateforme d'aide gratuite à l'innovation technique, la première du genre selon moi, je l'invite à me joindre par e-mail.
Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

je vous remercie de laisser un commentaire. Je vous invite à le signer de votre nom, ou éventuellement d'un pseudo, pour faciliter l'échange.

Bien à vous,

SG